mardi 12 août 2014

Les brouillons de l'été

Salut les minous ! Voilà un moment que je n'ai pas posté ici. Faut dire que cet été est assez chargé, et que je déménage tu sais. Je pars à Orléans, la ville de Jeanne, pour me vautrer dans l'art et la vie de joli minou étudiant à l’École Supérieure d'Art et de Design. Tout ça oui ! Donc entre les trajets, la route, les bains de mer, les joies et les peines de l'été, ça m'arrive de dessiner un peu.

Voilà quelques morceaux de mes gribouilles, tous sales, sans fond blanc, scannés à l'arrache, et si tu es patient, tu auras la prochaine fois de l'aquarelle toute belle !







Et comme je suis un petit cachotier, je ne t'ai pas dit que j'allais quelques jours dessiner (et surtout apprendre les yeux écarquillés et la bave aux lèvres) chez Monsieur Chris Hahner, grand illustrateur, à Dinan dans quelques jours. Je frétille d'impatience et d'excitation !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire