vendredi 13 juin 2014

Turquoise & Noir

Pour gribouiller (sur mes brouillons d'examen par exemple), j'aime bien mêler le bic et les marqueurs de couleur (comme les Promarker). Parce que les marqueurs transparents diluent l'encre du bic, la font baver et ça donne des effets sympa.
Encore des gens qui ont l'air très heureux dans leur vie hein !


Sinon sinon, bientôt je serai (enfin) en vacances, oui parce que la fac où j'étudie a décidé de me punir pour une erreur administrative et me fait repasser plein d'examens que j'ai déjà passé. Mais peu importe, j'irai jeter une malédiction dessus ! Et donc pendant les vacances, plusieurs petits projets artistiques me taraudent :


  • Je laisse tomber la chiromancie, par contre, je veux apprendre à lire dans les cartes de Tarot. Oui, il faut bien que je m'y intéresse de près si je veux un jour dessiner un deck ! Et c'est tellement sexy de lire le tarot !
  • Faire du papier mâché. Mais attention, pas des trucs comme des petites poules ou des boites vieillottes. Non moi je veux faire des choses grandes, comme des costumes rituels africains ou amérindiens ! Trop beau, trop mystique ! Bon ça c'est si je pars dans la Manche.

  •  J'ai une copine espagnole qui vit aux Baléares et qui tout l'été durant fait des tresses et des atébas aux petites filles et aux touristes. Et je me questionne pour la rejoindre et dessiner des trucs au posca sur les sacs, les affaires, ou faire des tatouages éphémères. Un peu en mode gypsy witch estival. Enfin c'est une idée hein. Lointaine. Mais pourquoi pas !
  • Et ou deux trucs que je garde secrets pour l'instant mais qui sont trop chouettes et tellement intéressants.
Bisous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire